Nipponsei Index du Forum
Nipponsei
Bienvenue sur le forum de Nipponsei , venez discutez , posez des questions et partagez vos idées !

Nipponsei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question de N**B ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nipponsei Index du Forum -> Nipponsei -> Question/Réponse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoulDestroy

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:43 (2012)    Sujet du message: Question de N**B Répondre en citant

Hello , Comment on met un signature ( image ) *w*

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julia07

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:25 (2012)    Sujet du message: Question de N**B Répondre en citant

Eh bien tu va dans un post du forum  tu va la ou tu peut ecrire clique sur Image dans en basdu message clique sur choisir un fichier prend ton image que tu veut en signature clique sur envoyer e  apres ya 2 ligne clique sur celle ou au dessus ya ecrit Image taille réelle tu copie le lien et tu va dans ton profile sur ta signature et enfin tu colle le lien déso pour les faute je suis préssé (je parle pas des w.c)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Harruna

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:13 (2012)    Sujet du message: Question de N**B Répondre en citant

Hum, je vais mieux résumer : D'abord, choisis l'image de ton choix. Sachant que le fofo' n'autorise que les images taille 200 x 200, tape sur google " redimension xooit " ( je pense que je n'ai pas besoin de t'expliquer  pour le redimensionnement ) Une fois ton image redimensionner taille 200 x 200, va sur HostingPics, fait " parcourir " prend ton image 200 x 200 et fait " envoyer " ( ne touche pas aux catégorie / redimensionnement de l'image ) Là, tu vois "  forum 1 " tu copie le site à côté. Va sur le forum, profil, descend la ou ya la case signature et colle ! ( C'est mon dernier message sur le fofo' Razz, Tchouss.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Question de N**B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nipponsei Index du Forum -> Nipponsei -> Question/Réponse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006