Nipponsei Index du Forum
Nipponsei
Bienvenue sur le forum de Nipponsei , venez discutez , posez des questions et partagez vos idées !

Nipponsei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment avoir plus de pp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nipponsei Index du Forum -> Nipponsei -> Question/Réponse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magesonic

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:18 (2012)    Sujet du message: Comment avoir plus de pp Répondre en citant

Bonjour je voudrai savoir quel est la méthode la plus facile pour avoir plus de pp ?  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:43 (2012)    Sujet du message: Comment avoir plus de pp Répondre en citant

Bah sa dépend, tu peux tenter de te mettre vendeur de pass DS en dropant les matériaux ( plaque d'acier & poudre noir pour pass Labo , boussole et brume de vie pour pass Abîmes et spore pour les pass Zone contaminée). Après les pierres d'anoblissements duales se vendent bien..suffit d'avoir de quoi en fabriquer...Sinon tu peux toujours te faire un peu de sous en vendant des avatars.
En gros, la meilleure façon de se faire des sous est de vendre & marchander !

Magesonic

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:49 (2012)    Sujet du message: Comment avoir plus de pp Répondre en citant

C'est ce que je fait tous les jours, mais les notices en dirait que sa se vend pas  Rolling Eyes

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:29 (2012)    Sujet du message: Comment avoir plus de pp Répondre en citant

Bah déjà vu l’évent en se moments les gens préfèrent avoir une notice de qualité sans payer et faire l’évent.
Mais après sa dépend, les prix change pour chaque notice faux demander a Kizu-chan !!

傷つ

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 03:35 (2012)    Sujet du message: Comment avoir plus de pp Répondre en citant

exactement comme miha l'as dit les notices valent rien y'en a trop actuellement ._.
sinon si tu veux mon avis essais de faire des reventes de truc qui possèdent des prix largement plus bas que la normal comme par exemple un haut maid ou buttler que tu achète a 10m environ puis trouve un seau jaune ( 100 elf donc environ 1m par unité )
que tu revend ensuite vers les 20m enfin des bidules de ce genre ._.

sinon normalement les notices leurs prix majoritaire pour ceux qui sont niveau 20 sont entre 500k et 1m sachant que 1m les notices partent très lentement
Aussi pour les notices de donjon secret qui ne sont eux pas donner par l'event' ( sauf si je les ai pas vus ( niv. 28 ) ) se vendent dans les 40m l'unité sachant que c'est les plus dure a avoir et ne se trouvant que dans les donjons secrets ._.

Magesonic

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 08:47 (2012)    Sujet du message: Comment avoir plus de pp Répondre en citant

J'essaye de les vendre a 500k et résultat:

RIEN DU TOUT

Harruna

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:56 (2012)    Sujet du message: Comment avoir plus de pp Répondre en citant

Comme la dit Kizu , achète a bas prix et revend plus cher. Par exemple les pierres d'anoblissements BQ qui se vendent dans les 40k , si tu en trouve a 25k , tu achètes tout et tu revend a 35k/u voir 40k/u. Et c'est vrai que les pierre duales se vendent bien, suffit que tu fasse les DS ( ZC / Abîme / Labo ) Vend plutôt les pierres du coup du maître , j'en ai revendu 5 unité à 3M5 -> 17M5. Ensuite si tu ouvres des statues de glace et que tu obtiens des avatars , tu peux toujours les revendre pour te faire un peu de sousous ! Les pierre d'ano HQ , tu revend 100k l'unité. Si tu as des eldrits en trop dont ta pas besoin , tu peux toujours revendre... Depuis le prix des eldrits ont fortement augmenter, donc tu peux revendre 100k/u. Si tu trouves des poudres noirs a 25k/30k tu achètes et tu revend entre 40k/70k. Ensuite tu peux toujours fabriquer des pass abîme / ZC / labo et les revendre  Okay

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
傷つ

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:50 (2012)    Sujet du message: Comment avoir plus de pp Répondre en citant

dans ce cas pour les notices, attend ou bien la fin de l'event ou bien tout simplement met les moins chère a savoir moitier prix des ventes des autres
si tu est du genre impatient pour les ventes tu fais comme dans la vie, tu met les objets a des prix plus bas que celui des autres ou bien tu essais de vendre une fois que tu ne vois personne d'autre les vendre ( a savoir tu regarde le panneau d'affichage et tu cherche ce que tu a a vendre pour savoir si c'est un bon moment ou non vus la quantité de personne a vendre ce même objet )
enfin c'est simple l'économie a toujours marcher de cette manière xD

faut savoir prendre les opportunités a vendre pile ce que les autres ne vendent pas ou bien autrement les vendre a un prix " imbattable " sans trop baisser le prix :3
Et pour finir généralement si tu peux te solo les DS comme abime et labo ( les 2 les plus simple )
fait le généralement pour un passe normal tu en obtient 1 a 4 passe enfer
donc techniquement tu vend plus de passe a un prix a la limite du prix plus bas =o
par exemple les passe labo normaux qui se vendent 1m-1m5 que tu utilise pour avoir en moyenne 2 passe enfer qui ceux la se revendent a 800k-1m3

En bref a toi de voir l'histoire pour les passes normaux et enfer qui dépendra généralement de ta chance o_o
( pour information les passes enfer peuvent se trouver dans tout ce qui donne des objets => des monstres qui ripostes jusqu'aux petites boites qui contiennent les oeufs )
Personnellement c'est pour sa que je garde tout mes passes normaux ._.

EDIT : la vache je radote trop o_o

Magesonic

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:15 (2012)    Sujet du message: Comment avoir plus de pp Répondre en citant

Justement mon haut-chevalier a eu une notice Donjon secret niveau 28 par le cube aléatoire de notice.
a l'heure qu'il est je suis en train de la vendre a 40 m

傷つ

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 12:34 (2012)    Sujet du message: Comment avoir plus de pp Répondre en citant

ou bien attend tout simplement que les notices disparaissent du marché avant de le vendre enfin bon comme  tu veux xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Comment avoir plus de pp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nipponsei Index du Forum -> Nipponsei -> Question/Réponse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006