Nipponsei Index du Forum
Nipponsei
Bienvenue sur le forum de Nipponsei , venez discutez , posez des questions et partagez vos idées !

Nipponsei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment Devenir un pro du Jcj ?! ( Elsword LK ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nipponsei Index du Forum -> Nipponsei -> Question/Réponse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoulDestroy

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:25 (2012)    Sujet du message: Comment Devenir un pro du Jcj ?! ( Elsword LK ) Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir !! J'ai poster Ce sujet pour une question simple hein ...
Bon on meme temps ... Chui qu'on noob hein ?! * C'est la crise ! *
Voici une question Simple : BIM ! Ta qu'a Lire Le sujet Hein ! Tu crois que je vais encore 1 fois ecrire le titre du sujet pour toi ?! Hey Ta révé ou quoi ? Mais en meme temps ...
Je viens de gacher des * C'est la crise ! *

Bon ... La partie Précédente c'etait la partie Rigolote ... Oui , bon c pas comme si je mater Du Yuri Hein ... Hein ... * C'est la Crise !! *

Donc , J'ai poser la meme Question Sur Google ( Bing , Yahoo etc .. ) Et J'comprend Rien !!! Meme les videos quoi !!

Donc Vous Aller m'aider ( j'vous oblige a rien ) Sur - Les stuff ! J'ai Stuff jcj LK Rang C
                                                                                Et Altera ...
                                                                              - Les Skills ! No Comments Et 
                                                                                 * C'est La crise ! *
                                                                              - La TEchnique ! Combos , Catch 
                                                                                Et tout tu vois !
Et Tout sa Sur les LK !
Je suis Un Elsword Lk Lvl 41 Actuellement Le mec Qui a perdu son rang C !

Et Je suis Le mec le + Beau du * C'est la crise *

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julia07

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:17 (2012)    Sujet du message: Comment Devenir un pro du Jcj ?! ( Elsword LK ) Répondre en citant

Jsuis pareil xD mais tout le gens que j e doit tuer soit il court sois il lag soit il me tapent 1300 par coup alors ...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
傷つ

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:35 (2012)    Sujet du message: Comment Devenir un pro du Jcj ?! ( Elsword LK ) Répondre en citant

pour les lk je sais pas si tu a remarquer mais y'en a plein a faire que WW>W pour combo :3

après les stuff comme d'habitude

esquive pour monstres/petits joueurs
beaucoup de rapidité, un peu de déplacement et capacité de saut
touché contre les gros joueurs avec critique ou dégâts supplémentaires pour les dégâts =o
( critique légèrement meilleurs apparemment pour JcJ ._. )
pour ouvrir combo généralement un sprint W ou sprint saut W voir saut W
les skill pour lk les seuls que je voient c'est les skill qui prennent un peu de mp ( vers les 40 comme coup de pied etc ) lame chantante
occasionnellement lame d'armaggedon et tempête de sable pour les plus gros skill
après je sais pas j'ai jamais vraiment jouer de elsword c'est juste ce que je vois sur ceux que je tabasse en JcJ ._.

EDIT : ah oui j'ai oublier le stoic pour les noubs o_o" * pan *

bref c'est tout ce que je peux dire sachant que j'ai pas de elsword v_v

( c'est inna qui m'as dit que c'est WW>W que les elsword font :3 )

Magesonic

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 09:09 (2012)    Sujet du message: Comment Devenir un pro du Jcj ?! ( Elsword LK ) Répondre en citant

Souldestroy si tu veux je peux t'entraîné avec mon Haut-chevalier    
Okay

Magesonic:Rune Slayer: lvl 52 Rang c
Lordgouken: Lord knight tjs lvl 42 rang D
ShadowLo: Reckless Fist: lvl 44 rang D
Bezguardian: Shooting guardian lvl 34 rang D: Bientot Deadly chaser  Cool

Julia07

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:10 (2012)    Sujet du message: Comment Devenir un pro du Jcj ?! ( Elsword LK ) Répondre en citant

t'es qui toi ??

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Magesonic

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:13 (2012)    Sujet du message: Comment Devenir un pro du Jcj ?! ( Elsword LK ) Répondre en citant

Shocked  tu me connais pas ?
Je suis magesonic de la guilde toi meme vérifie

Harruna

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 01:17 (2012)    Sujet du message: Comment Devenir un pro du Jcj ?! ( Elsword LK ) Répondre en citant

Lol , Julia ta poster 2 fois le : T'es qui toi ? ( Ici et dans " les images ).

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Comment Devenir un pro du Jcj ?! ( Elsword LK )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nipponsei Index du Forum -> Nipponsei -> Question/Réponse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006