Nipponsei Index du Forum
Nipponsei
Bienvenue sur le forum de Nipponsei , venez discutez , posez des questions et partagez vos idées !

Nipponsei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Visite dans la salle des tortures [Soul, Privé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nipponsei Index du Forum -> Flood ! -> RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:03 (2012)    Sujet du message: Visite dans la salle des tortures [Soul, Privé] Répondre en citant

Miha se réveilla sur avachi sur son bureau, elle s'était endormi en lisant un roman gore. Elle s'essuya les yeux puis se leva de sa chaise. Elle s'approcha de sa grande machine à torture et regarda droit dans les yeux la victime qui était sur l'engin.

" Continuons ce que nous avions commencer. Dit-elle avec un sourire sadique qui se dessinait sur son visage.
- Naaaann pitiééé, cria le malchanceux.
- Hahahahahahaha !!! "

Elle activa la fonction " écartèlement " de la machine. La victime soufra le martyre sans cesser de crier à l'aide, il cracha beaucoup de sang qui gicla sur Mihako. La fille poussa un grand rire sadique ! 
Elle s'approcha ensuite de la prison avec une dague crochue dans la main. Elle ouvrit la porte, pénétra dans la cellule avec un sourire sur son visage. Elle prit une prisonnière par les cheveux et lui mit un coup de dague sur le visage puis sur les bras et après sur tout le corps ! Une marre de sang coulait dans la cellule quand soudain, Mihako entendit des bruit de pas s'approcher de la porte cloutée.

[Bon j'ai pas fais beaucoup de texte avec mon manque d'inspiration !]

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoulDestroy

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: Visite dans la salle des tortures [Soul, Privé] Répondre en citant

Soul a décidé De passer un Petit Bonjour a Sa petite bien aiméé : Mihako ...Il Décida de passer par la Salle de Torture Qu'il Detestait ...

Il Passa La porte Ou il y avait marqué : Salle De Torture De Mihako ...
Soul Traversa un Long couloir en Pierre ... Sa a duré au moins ... 7 min

Puis il entendit des cris ...

-Naaaann pitiéé .
-Hahahahahahaha !!!
-Tien Miha a encore trouvé une victime ... * soupir *

Il continua a traversé ce couloir en pierre  Jusqu'a Qu'il voit une porte cloutée .
Il ouvrit la porte ... Et il Vit Mihako Recouvert de Sang ... ( Surtout sur sa tete )
Il Vit la victime qui Gicler du sang de ... un peu de partout xD ...
Il s'approcha De Mihako ... En traversant La marre de sang ...
Et Lui lança ...

-Tu devrait te trouver un autre Passe-Temps ... Srx ... TA penser a sa famille ? Et aux Flics ...

Voilaa apres Cher pas T_T ... Dsl pour la fautes d'orthographe ...

Dernière édition par SoulDestroy le Mar 24 Juil - 08:22 (2012); édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:37 (2012)    Sujet du message: Visite dans la salle des tortures [Soul, Privé] Répondre en citant

Mihako lécha le trace de sang sur sa lèvre quand elle entendit les pas se rapprocher d'elle. Elle se retourna et vit Soul lui parler :

-Tu devrait te trouver un autre Passe-Temps ... Srx ... TA penser a sa famille ? Et aux Flics ... 

Cette phrase la fit sourire, elle lui répondit : 

- Mais tu voudrai que je fasse quoi ? Et pour sa famille et les flics, bah j'm'en moque ! Et je trouve que torturer des êtres vivants est une activités très amusantes.

Elle laissa tomber sa victime agonisante et referma la cellule. Puis elle essuya ses mains pleine de sang avec un torchon après avoir poser l'arme ornée de pointe. Elle s'approcha de son chérie en lui disant : 

- Et sinon t'es venu pour quoi ? lui dit-elle d'un air joyeux.

Puis tout à coups elle repensa à ce qu'il lui avais dis, sa famille...bon c'est vrais que cette victime avait perdue toute sa famille mais bon, de toute manière cette salle est introuvable, seuls les membres de Nipponsei savent son existence ! 

A ce qu'elle a remarquer, Soul n'aimais guère ses sadiques occupations, c'est vrai qu'elle était prête a changer pour lui mais quand elle ne torturait un être vivant pendant une semaine cela la rendait folle et elle était ferai un carnage ! Ses envies sadiques lui démangeaient trop comme ça alors comment y échapper ?

[C'est pas mal pour une première fois, moi même je suis qu'une débutante pour les rps...]

SoulDestroy

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:53 (2012)    Sujet du message: Visite dans la salle des tortures [Soul, Privé] Répondre en citant

-Nan Chui juste venu te dire un petit Bonjour Matinale quoi ....

Il regarda le sol ... Sang
Il regarda les gadgets ... Sang 
Il regarda La victime ... Sang
Il Regarda Mihako .... Sang 

-Enfaite ... Miha Pourquoi tu euh ... Apres Si tu veux pas En parler ...

Soul Regarda Miha Qui lanca un Regard ... Asser ... Froid ...

-Pk t'aime Autant ces Choses ...Et ta trouver tout sa ....

Sur Ce ... Soul Ne parla plus ... Soul Fixa Miha ... 

Soul a hesiter a poser cette question depuis quelques semaines ...
Il avait peur d'etre le prochain sur sa liste ...
Mais comme c'etait la femme de sa vie ...
Quel Sera sa reponse ?! ( Phrase suspense )

Terminé !!( Desolé chui curieux è_é )

PAs D'imagination ! =D
Je suis nul =D

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:04 (2012)    Sujet du message: Visite dans la salle des tortures [Soul, Privé] Répondre en citant

Mihako regarda Soul droit dans les yeux quand il lui posa cette question : 

-Enfaite ... Miha Pourquoi tu euh ... Apres Si tu veux pas En parler ... 

Soul avait peur de lui poser cette questions, il hésita au début puis il lui fit :

-Pk t'aime Autant ces Choses ... 

La jeune fille ne voulait pas l'effrayer c'est vrai que son expressions habituel sur le visage pouvait faire flipper quelques personnes sensibles mais au fond elle ne voulait pas que ses occupations fasse peur au personnes qui lui sont importantes. Elle commença par sourire d'un air joyeux pour essayer de détendre l'atmosphère, ensuite elle lui répondit d'une voix douce :

- Bah, sa me démange, j'ai déjà essayer d'y résister je peux pas...

Elle repris son souffle et poursuivit :

- Chérie, je veux que tu sache que jamais je ne te ferai du mal, tu n'as pas a avoir peur...

Elle s'arrêta de parler en espérant que ce qu'elle a dit allait le rassurer. Puis elle repensa encore à ses envies sanguinaire qui étaient le centre de tout ces problèmes...Elle si disait qu'il fallait vivre avec et que si les proches n'acceptèrent pas cela, et bien tant pis, elle ferai avec coûte que coûte !

SoulDestroy

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:16 (2012)    Sujet du message: Visite dans la salle des tortures [Soul, Privé] Répondre en citant

-A Okay *Glups* J'avais peur au debut mais tu vois >0<

Soul Souriait Avec Mihako ...

-Aloors ? Comment s'apelle les chançeux ?

Soul Regarda De plus pres l'etat de la victime ...
LE garçon c'est fait tiré les membres ... Il pensa tout de suite a la fonction " écartélement "
Et La fille dans la cellule ...Elle c'est pris plusieurs coup de dague ... Enfin Il constata sa en voyant la dague dans la main de Mihako ...
Il ne savait pas Si Mihako avait encore des victimes cachés ...

-Euh... Sinon tu fait quoi ? Moi j'vait prevu de faire un pique-nique ^^"J'ai ramené des Sandwitch =D

Finish !

J'atten ta reponse Miha ...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 02:25 (2012)    Sujet du message: Visite dans la salle des tortures [Soul, Privé] Répondre en citant

[J'ai changé " La salle des tortures " en " RP " tout simple comme sa on peux changer de lieu dans le rp que de tout le temps être dans la salle...]

Soul s'approchait des victimes, il les examina. Et enfin il brisa se long silence :

-Euh... Sinon tu fait quoi ? Moi j'vait prevu de faire un pique-nique ^^"J'ai ramené des Sandwitch =D 

Miha était contente, elle pouvait enfin faire une activité qui la changerait. Et en plus, elle voulait passer du temps avec son homme, elle ne pouvait pas refuser. Elle lui répondit donc :

- Un pique-nique ? Je suis partante ! Je te suis ! dit-elle toujours souriante.

Malgré ces sourires son air joyeux, on voyait bien que quelque chose n'allait pas chez Miha, en faite elle avait réfléchi depuis quelque jour à ça, comment vaincre les envies sanguinaires ? Elle avait déjà tout essayer, cette tentation de vouloir massacrer quelqu'un était trop forte pour elle, et en plus de ça elle devait gérer la guilde et tout et tout...Bref, on voyait que quelque chose clochais chez elle et que Mihako cherchait à le cacher, elle ne voulait pas que Soul sois mêler à tout ça car elle pourrait bien lui faire du mal sans faire exprès...

Elle regarda Soul dans les yeux. Elle s'approcha de lui puis lui tenue la main en lui faisant :

- On y va ? :3

Voilà en espérant que ça ta plus et, t'es pas nul en rp !

SoulDestroy

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 06:50 (2012)    Sujet du message: Visite dans la salle des tortures [Soul, Privé] Répondre en citant

Elle regarda Soul dans les yeux. Elle s'approcha de lui puis lui tenue la main en lui faisant :

- On y va ? :3

-Euh ... Ouai ^^"

Des que Mihako Pris la de Soul ... Il savait que quelque'chose clochait ... Mais quoi ?
Il pensa aux envies sanguinaires de Mihako mais sa ne pouvait pas etre que sa ...
Pendant Qu'ils traversaient le couloir ... Soul avait longements pensé a Mihako ...

Quand il finirent de traversaient le couloir Mihako s'assura de bien fermé la porte ...

-Donc ... euh ... Enfaite j'avais prevu d'aller dans une prairie ... Mais je sais pas la quel ...

Soul avait un mauvais présentiment ...
Un tres mauvais présentiment ...

Voila Desolé j'trouve pas mieux chui mal reveilé T_T
Sinon T'aime quoi comme sandwitch ? Crudité ? Emental etc ..
x3

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:48 (2012)    Sujet du message: Visite dans la salle des tortures [Soul, Privé] Répondre en citant

[ Rosette,Beurre,Cornichon *w* ]

A ce moment précis, Mihako avait plein de chose dans la tête. Plein de pensées qui la tourmentaient, elle était torturée entre deux choix...Le choix entre la folie et la torture...Elle se disait qu'il fallait mieux passer pour une sadique qu'une folle, car on garde le contrôle de sois, mais il y aurait une grosse perte humaine. Mihako essaya de laisser cela de côté, elle allait passer un moment avec son n'amoureux ! D'ailleurs celui-ci prit la parole :

-Euh ... Ouai ^^" 

Quand les deux tourtereaux marchèrent le long du couloir, Mihako voyait bien qu'il avait remarquer quelque chose...Quand ils arrivèrent au fond du couloir, elle ferma délicatement la porte. Et il repris la parole : 

-Donc ... euh ... Enfaite j'avais prevu d'aller dans une prairie ... Mais je sais pas la quel ... 

Elle lui répondit :

- Eh bien, suis moi.

Une expression sur le visage de Soul apparaissait, une expression qui n'était pas familière à Mihako, c'est peux-être...la peur ? Non ça ne peux pas être cela. La méfiance alors ? Peux-être...Mais elle n'en était pas sûr. 

Elle lui repris la main, et marcha avec lui. Ils descendirent dans un escaliers en spirale, là ils se trouvèrent dans la grande salle de la guilde. Ils sortirent du bâtiment et derrière, il y avait un lac avec des fleurs autour. Ce lieu pouvait faire briller les yeux de n'importe qui. Sauf Mihako qui gardait son regard froid. Soul était une des rare personne à pouvoir la rendre joyeuse. Elle lui dit :

- Je pense que ce lieu sera approprier...

[Voilà !]

SoulDestroy

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:21 (2012)    Sujet du message: Visite dans la salle des tortures [Soul, Privé] Répondre en citant

Mihako Lui repondit :

-Eh bien, suis moi.

Voici A se que pensait Soul ...
Au nan !! Elle va me ramener encore dans un de ses endroits Bizarres !!

Elle lui repris la main, et marcha avec lui. Ils descendirent dans un escaliers en spirale, là ils se trouvèrent dans la grande salle de la guilde. Ils sortirent du bâtiment et derrière, il y avait un lac avec des fleurs autour.

Ce Paysage ( Pour Soul ) Etait Magnifique ... PIRE x3
En voyant La Tete De Soul on savait que soul etait Impatient de Manger avec Mihako ...

Soul lança Avc Exitation :

-Vien , on va se poser a coter du lac !

Il Prit la Main De Mihako Et courut Vers le Lac Avec Son petit panier ...

Ils S'installérent Au bord du lac ...

- Tien ! J'tai ramené tes sandwitchs adorés ^^

Et Lui tend Les sandwitchs ...

Direct ... Soul Changa d'expression ...

-Sinon ... Comment s'apelle cet endroit ?

....

Finish !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:32 (2012)    Sujet du message: Visite dans la salle des tortures [Soul, Privé] Répondre en citant

Mihako voyait le sourire de Soul en regardant ce paysage. Elle sourit à son tour, et il lui fit avec excitation :

-Vien , on va se poser a coter du lac ! 

Cette idée ne déplaisait pas la jeune fille. Soul lui prit la main et il coururent tout les deux vers du lac. Tel deux enfants qui s'amusaient dans les fleurs. Une fois assis, Soul sortit les sandwichs. Il lui fit avec un grand sourire : 

- Tien ! J'tai ramené tes sandwitchs adorés ^^ 

Mihako était aux anges ! Elle se précipita de lui faire un câlin en lui disant :

- Soul je t'adore ! 

Ensuite, ils allaient déguster les délicieux sandwichs quand tout à coup l'expression de Soul changea sur son visage, il lui posa une question : 

-Sinon ... Comment s'apelle cet endroit ? 

Elle lui répondit tout à fait normalement :

- Ce lieu n'as pas d'endroit c'est juste un lac magnifique avec de jolies fleurs autour.

En faite, elle lui avait répondit vite fait, car elle se précipita sur les sandwich. Elle croqua une bouchée et cria :

- Ché cro bon !!!!

Voilà Excume-moi pour l'attente !

SoulDestroy

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:19 (2012)    Sujet du message: Visite dans la salle des tortures [Soul, Privé] Répondre en citant

Elle lui répondit tout à fait normalement :

- Ce lieu n'as pas d'endroit c'est juste un lac magnifique avec de jolies fleurs autour.

- A d'acoord ... Bon Ba ... Bonne Appetit !

Soul Prena ses Sandwitchs préferes : Sandwitch Crudité , BEurre ,Saucisse .
Il les croqua tous en meme temps !

-Ché cro bon !!! Cria Mihako

- C'est mon pére c'est un chef cuistot !

Soul ( le naif ) Se preocupa Tellement tu Pique-Nique avec Mihako , Qu'il a toute suite oublié se qui c'est pasé a la salle de torture ...

- Oups , Desolé si je mange comme sa ...

Apres Que Soul Et Miha ont fini Leur sandwitch ...

- Ouaaaah !!! Chui Rassasié moi * beurp * Oups Desolé j'ai roter ...

Alors il boit de l'eau qui a emmener avec lui

- Hey ! Et si on donnait un nom a se lac ?

TErminé !

Sinon On va a l'ecole ? Genre aux college ? Nan genre J'avais prevu une scene En cours 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Visite dans la salle des tortures [Soul, Privé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nipponsei Index du Forum -> Flood ! -> RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006